J46 Sérendipité

J'appréhendais un peu les cours en classe virtuelle.


Mais les vilains gamins de mardi ne sont pas des lève-tôt et je n'ai eu aucun accident à 9h!


Le grand a un boulot de dingue et nous sommes toujours aussi exigeants. Après Shakespeare il s'est attaqué à L'Avare, son prof de français est vraiment top, même à distance.

La petite est autonome, elle travaille grand maximum 2h par jour, le reste du temps elle écoute des histoires, dessine, peint, joue. Mais elle n'a vraiment pas besoin de plus.

Nous avons dévoré les vol-au-vent, un régal ♥

Le grand qui s'ennuyait a fait des cookies, un régal.

La petite a passé sa journée déguisée en Belle.

Bébé n'est pas loin de se lâcher, il lui manque encore un brin d'équilibre. Par contre il n'a peur de rien, il enjambe le canapé pour passer sur le coffre, on ne peut pas le laisser sans surveillance une seule minute.

Sans trop de surprise l'Ile de France est rouge, j'espère que les lycées rouvriront en juin afin de se préparer "en conditions" pour septembre.

Je me suis offert la suite d'Unorthodox en anglais, je ne l'ai pas encore fini, ce n'est pas tout à fait pareil que le roman.

Dieu papa a été chercher les mangas, sauf qu'il manque les 6,7,8, il faut donc attendre la future expédition.

La petite nous a dit "bientôt je retourne à l'école", je ne sais pas pourquoi mais je ne pense pas que ce sera cette année. 

Avec ma soeur nous avons reprogrammé notre week-end à Londres pour la Toussaint MAIS nous n'avons pas réservé l'hotel, je pense que nous allons devoir repousser les billets d'avion, idem pour Istanbul.
 
Les notes:
bébé 4/5 - les tiroirs ouverts, les placards j'en ai marre...
l'ado 4/5
la petite 5/5
les parents 5/5 

 

Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram

Commentaires

Articles les plus consultés